Épilation définitive à la lumière pulsée intense

Équipement de très haute technologie, la lumière intense, ou «lumière pulsée» est émise sous forme de flashs. Non invasive,elle permet dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer durablement les poils indésirables.

Technologie de pointe

L’épilation définitive à la lumière pulsée est la plus évoluée et la plus récente des technologies pour l’élimination des poils indésirables par photo-thermolyse.

Résultats durables

Les personnes traitées par lumière pulsée ont observé plus de 80% de non-repousse. Des études cliniques menées sur plusieurs années et dans de nombreux pays ont confirmé la grande efficacité.

Réservation en 1 clic

Envie de tester cette nouvelle technologie ? Venez découvrir notre travail et notre équipements high-Tech dans une ambiance chaleureuse pour une première séance offerte !

Epilation définitive en Ariège par Lumière Pulsée Intense (IPL)

Le principe de cette épilation est le même que celui de l’épilation au laser, c’est-à-dire une épilation à long terme. Cela implique l’utilisation de lumière d’une longueur d’onde prédéterminée, qui est absorbée par la mélanine, le pigment du poil. Lorsque la lumière est absorbée dans les poils, elle est convertie en chaleur, la détruisant.

L'épilation définitive, pour qui ?

Valables à la fois pour l’épilation de l’homme et de la femme, mes prestations apportent des résultats durables sur tous types de peaux foncée ou claire et tous types de poils (blond,brun,roux) à l’exclusion des poils blanc.

Quels sont les zones traitables ?

Sans effets secondaires, la lumière pulsée est une technologie confortable et rapide, ainsi elle permet de traiter toutes les zones du corps sans risques : Aisselles, maillot, bras, jambes, ½ jambes, menton-lèvres, dos, barbe, torse, nez… sauf les soucils

Combien de séances d'épilation faut-il prévoir ?

En moyenne, on peut raisonnablement prévoir 6 à 8 séances, toutes les 4 à 6 semaines. Il est toujours difficile d’annoncer avec précision le nombre de sessions nécessaires. Cela dépend du type de poils, de leur couleur, de la couleur de la peau, de la localisation, du niveau d’hormones, de certains traitements…

Contres indications pour une séance d'IPL ?

Pour profiter de votre séance en toute sérénité, assurez vous que votre peau ne soit pas trop noire, très pigmentée ou très bronzée.  Cela vaut aussi pour les peaux bronzées artificiellement avec une crème autobronzante ;  les peaux trop blanche ou les poils blancs également : l’absence de mélanine empêche le transfert de chaleur, ce qui rend la technique beaucoup moins efficace. Autres contres indications : grossesse, système immunitaire affaibli : diabète type 1 et 2, maladie du sang, chimiothérapie, traitement médicamenteux avec antibiotiques, médicaments photo sensibilisants…